Pour en savoir plus...

Mon parcours de yogi
J'ai reçu mon premier cours de yoga en 2008 sur les conseils d'un cardiologue suite à un problème de santé qui s'est très rapidement résolu en suivant les séances de yoga.
J'ai eu le plaisir d'avoir plusieurs professeurs de yoga durant 12 ans qui m'ont permis de bien cheminer dans cet univers. Ma formation de professeur de yoga en Viniyoga m'a permis de donner mes 1er cours en 2021. Le Viniyoga regroupe toutes les courants de yoga dans une transmission au plus près des besoins spécifiques de chaque pratiquants.
Aujourd'hui, j'exerce mes activités à Rodez et dans ses alentours en Aveyron dans une douzaine de cours hebdomadaires, je propose des stages sur demi-journée, des week end et autres activités.
Mon parcours de guérisseuse et passeuse d'âme
Mon parcours de vie m'a amené à écouter mon intuition très jeune et à être en lien avec le monde invisible durant mon adolescence. J'ai toujours eu beaucoup d'écoute, de sensibilité corporelles et une grande empathie qui m'a amené progressivement à une clairsentiance, une capacité médumnique, du magnétisme et une clairaudiance qui me permet de me connecter et d'échanger avec le monde végétal et minéral mais aussi avec le monde subtil qui nous entoure (défunts, âmes, les esprits de la nature, guides, êtres célestes...) . Mon parcours de yogi m'a permis et me permet en autre d'avancer encore davantage vers cela.
Aujourd'hui, je suis guérisseuse de l'âme ( ou guérisseuse spirituelle). A travers ma canalisation ( Channelling ), je transmets des énergies thérapeutiques qui traversent mon corps pour ensuite oeuvrer dans le corps de la personne par l'intermédiare de mes mains et des nombreux chakras du corps humain. Je suis à 100% guidée par des hautes énergies célestes. Je n'interviens personnellement à aucun moment car les connaissances humaines sur le fonctionnement du corps humain est bien inférieur à tout ce que peut apporter la Conscience Universelle.
Passeuse d'âmes, ma reliance aux âmes permet à travers les soins et l'accompagnement spirituel de faire progresser ou évoluer les personnes qui le souhaitent dans des moments de vies particuliers, des franchissements de caps mais aussi à accompagner les personnes en phase terminale de vie à passer ce passage de vie à l'éternel avec davantage de sérénité et de lâcher prise. Par ailleurs, j'aide les âmes errantes ou défunts à sortir du niveau astral où ils sont pour leur permettre de continuer leurs chemins dans d'autres niveaux vibratoires qui les attentent.
Pour terminer, voici un texte intéressant qui explique la manière dont j'interviens lors des séances de soin ou de nettoyages de lieux:
LA GUÉRISSEUSE
Une Guérisseuse spirituelle n’est pas une créature toute-puissante, il s’agit d’une médiatrice.
La Guérison spirituelle fait partie des disciplines les plus subtiles. La subtilité réside dans le fait que la Guérisseuse n’a pas besoin de faire quoi que ce soit. En réalité, elle n’est pas responsable de la Guérison, parce qu’elle n’est pas la Source de l’Énergie Divine. La Guérisseuse spirituelle contribue simplement au processus de Guérison, elle joue le rôle de médiatrice.
En réalité, la meilleure chose qu’une Guérisseuse puisse faire pendant le processus de Guérison est de s’oublier. Être une bonne Guérisseuse signifie ne pas être du tout.
Moins vous êtes présente, plus le traitement est efficace. Plus vous êtes là, plus le flux d’Énergie est entravé.
Le mot «guérison» partage la même racine que le mot «intégrité». Tous ces mots : «entier», «santé», «guérison», «saint», possèdent la même origine.
Une personne malade est une personne qui a mis des obstacles entre elle-même et la Totalité et c’est pour cette raison que la communication entre les deux est interrompue. Le but ultime du processus de Guérison est de restaurer ce lien. Mais lorsque je dis que le but ultime d’un processus de Guérison est de rétablir le lien entre le patient et l’Intégrité, je ne dis pas qu’elle fonctionnera à chaque fois.
La Guérisseuse est seulement un pont qui permet à l’Énergie de traverser son corps et ses mains pour atteindre la personne qui a besoin de guérison. La Guérison est comme la respiration, quelque chose de totalement naturel. Si quelqu’un est malade, cela veut dire qu’il n’est plus capable de se guérir de lui-même. Il ne ressent plus la Source de l’Énergie curative.
La Guérisseuse aide simplement la personne à redécouvrir cette Source. Il s’agit de la même Source dont la Guérisseuse tire son Énergie, le malade a seulement oublié le Langage que le Tout utilise pour communiquer avec nous.
La Guérisseuse «parle» avec le Tout.
C’est pourquoi elle peut être une médiatrice. La Guérisseuse place ses mains sur des zones spécifiques du corps du patient, devenant ainsi un pont entre lui et la Source. Le patient a perdu la connexion directe avec la Source, alors le traitement de Guérison crée un lien indirect, par le biais d’une médiatrice. Lorsque l’Énergie curative commence à circuler dans le corps et les mains de la médiatrice, le processus de Guérison se met en place.
Pour résumé, je conseille fortement de reconsidérer votre attitude envers les Guérisseuses spirituelles et holistiques. Ce ne sont pas des faiseuses de miracles. Elles sont capables d’aider beaucoup de gens, mais vous devez réaliser que leurs «pouvoirs» sont en fait les Pouvoirs de l’Esprit Divin ou de ce que vous voulez appeler le Pouvoir qui nous donne la Vie.
Marisa S
